top of page
bgImage_edited.jpg
  • Photo du rédacteurIntuitive Kryssie

Quelles sont les sources d'inspiration de Kryssie ?

Dernière mise à jour : il y a 4 jours


Deux pages d'un livre ouvert formant un cœur

Voici mon tout 1er article de blog !


Je me suis dit que c’était bien de commencer par le début, non ? Je suis contente de partager avec vous mes expériences, mes idées et mes inspirations. Dans mon métier quotidien de Coach de Vie Intuitive, à travers les différents services que je propose, j’espère vous apporter un maximum de clés pour vous aider à vous développer et vous épanouir dans votre vie personnelle, professionnelle et spirituelle.


Cet article vous donnera aussi quelques références pour compléter vos connaissances et votre travail en développement personnel. Eh oui, c’est le travail de toute une vie, on apprend tous les jours.



Mon point de départ : mon expérience personnelle


Je pense que la majorité des personnes retiennent de leurs expériences personnelles et essaient de ne pas reproduire les erreurs de leur passé. Ça vous parle, n’est-ce pas ?


Je suis passée par ces phases aussi, j’ai parfois même répété plusieurs fois les mêmes erreurs, et ce jusqu’à ce que je comprenne et j’apprenne la leçon de vie qui correspondait.


Depuis ma plus tendre enfance, et sans même m’en rendre compte au début, certaines personnes m’ont fait du mal, beaucoup de mal. Elles ont atteint ma vie personnelle, tout en jouant un double jeu, pour brouiller les pistes. Sourire par devant et coup de poignard par derrière. Je parie que vous voyez de quoi je parle. On entend souvent dire que les apparences sont trompeuses. Alors, oui, oui, oui, je confirme, cette phrase est très vraie.


J’ai toujours été intuitive. En tout cas, j’ai toujours su que j’avais quelque chose de spécial, mais je le gardais pour moi. Je sentais cette chose qui grandissait en moi. Je ne savais pas encore comment l’exploiter. J’avais même un jeu de cartes intuitif. Malgré cela, je n’étais pas encore à l’écoute de moi-même à 100%. Je me suis donc débarrassée de ce jeu de cartes. Pour couronner le tout, mon entourage doutait beaucoup de mes capacités, à cette époque.


Toujours empathique et souriante, je suis secrètement devenue de plus en plus à l’écoute de moi-même. Je savais que, dans le fond, j’avais toujours voulu aider les gens. Et, je crois bien que c’est de famille. Je n’ai jamais lâché cette croyance finalement et je ne le regrette pas du tout, maintenant que je vois le résultat.


En fait, avec le recul, toutes ces expériences m’ont renforcée et m’ont logiquement conduite à la personne que je suis aujourd’hui. Je suis avant tout une femme forte et solide. Je suis aussi une personne qui a décidé de devenir coach pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Je tiens à préciser que je n’agis pas sur les mauvaises personnes et leur négativité. Je me concentre sur le développement des énergies positives de mes clients.



Inspirée de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur


Des personnes influentes, des personnalités, des célébrités ont aussi beaucoup contribué à mon évolution, sans même qu’elles le sachent. Elles m’ont motivée, ancrée et incitée à ne pas lâcher le morceau.


Aux Etats-Unis, Anthony Robbins a été le premier auteur et coach à m’avoir inspirée. C’est un homme incroyable qui, à travers ses livres et ses conférences, a su faire naître en moi cette impulsion. Je vous recommande vraiment ses ouvrages, il vous rebooste en une fraction de seconde ! Par exemple, je vous conseille son livre « Pouvoir illimité ». Je l’ai dans ma bibliothèque, c’est sûr qu’il faut que vous le lisiez !


Avec une personnalité bien à elle, Joyce Meyer, auteure et pasteure américaine, a réussi à me remonter le moral. Elle m’a aidée à faire confiance à Dieu, à nouveau, et à l’Univers pour faire face aux périodes noires et ainsi lâcher prise pour avancer plus légèrement et plus sereinement. Je regardais beaucoup ses vidéos sur YouTube.


En France, c’est David Laroche et ses nombreuses vidéos inspirantes qui m’ont fait comprendre que tout ce qu’on vit dans le passé ne peut être que bénéfique. Son histoire, ses phrases de motivation, sa façon de parler donnent la force d’avancer, je vous assure.

Personnellement, une des vidéos de David Laroche m’a beaucoup marquée, elle parlait de la confiance en soi. Je vous invite à prendre 7 petites minutes de votre temps pour la visionner sur sa chaîne YouTube. Mais, avant ça, allez jusqu’au bout de cet article. 😉


Dans le même sens, Alexandre Cormont, love coach et conférencier, grâce à ses vidéos motivantes sur YouTube, m’a poussée à aller au-delà de mes limites, à me surpasser. Il n’est pas que coach en amour, il transmet aussi des clés solides sur la dépendance affective et la confiance en soi.


Pour vous donner une autre référence, pour les fans de lecture, je vous conseille « Se respecter - Prendre soin de soi pour s’ouvrir à autrui » de Patricia Spadaro. Tout est dit dans le titre, je n’ai rien à ajouter…à part que c’est la base de tout.


Je dis tout le temps à mes clients de penser à eux d’abord, et aux autres ensuite. Ça peut paraître égoïste dit comme ça, mais c’est vraiment ce qu’il faut faire. Pour pouvoir donner du positif aux autres, il faut déjà en avoir dans son cœur et son corps, n’est-ce pas ?


Et… Je ne pouvais pas ne pas parler de cette chanteuse américaine ultra célèbre ! Je parle de Ciara ! Qui ne connaît pas Ciara ! Croyez-le ou non, sa chanson Level up me donne un sacré coup de punch, à chaque fois que je l’écoute. Je me retrouve toujours à bouger sur ce son, elle est forte !



Révélations sur mon métier


Grâce à toutes ces sources de motivation qui vivent en moi et gravitent autour de moi, je m’attèle à transmettre cette même énergie positive à mes clients.


Aujourd’hui, je peux même dire qu’à travers mes consultations, tous mes clients me boostent et m’inspirent. Ils ne le savent pas tous, mais maintenant avec cet article, ils seront informés. Ça c’est sûr !


On a beau être coach, mais même dans cette position, on ressent tous le besoin de se faire avancer les uns et les autres dans la vie. Parce que le monde dans lequel nous vivons est censé être une mine d’échanges de bonnes vibes, de positivité et d’énergie lumineuse.


D’ailleurs, je vous couvre de cette belle lumière à cet instant précis…



Kryssie ✨

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page