top of page
bgImage_edited.jpg
  • Photo du rédacteurIntuitive Kryssie

Les énergies selon Intuitive Kryssie, c'est quoi ?

Dernière mise à jour : il y a 4 jours


Cette photo représente un ciel violet et des nuages, symboles de l'énergie qui circule.

« J’aime bien cette personne, elle a une belle énergie ». Vous avez déjà entendu cette expression ? Elle peut paraître anodine et simplement positive. Mais, ça va bien plus loin que ça.


Si on regarde plus en détails ce qui se cache derrière le mot énergie, on serait bien étonné de la force qu’il peut avoir dans sa signification spirituelle et dans l’Univers tout entier.


🤔 Alors, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Est-ce que les énergies sont palpables ? Est-ce que ce sont des ressentis ?



Les énergies, un phénomène qui nous dépasse


Alors ça, c’est sûr qu’elles nous dépassent complètement. 😅 Elles sont invisibles à l’œil nu. Demandez à une personne cartésienne de vous dire ce qu’est l’énergie, elle vous parlera d’électricité, d’éolienne et compagnie… Oui, c’est aussi ça l’énergie.

 

Mais, ici, on parle d’une toute autre sorte d’énergie… Décollons un peu les pieds du sol et prenons de la hauteur, beaucoup de hauteur même…

 

C’est un ressenti, une sensation passagère, qui vient et qui part, un peu comme les nuages qu’on voit passer dans le ciel. C’est comme une sorte de ressenti, de quelque chose d’impalpable qui passe.

 

En fait, les énergies sont simples, passagères, temporaires et souvent subtiles. Oui, sinon, ce serait trop facile. Une majorité d’êtres humains sur cette Terre ne parviennent pas à les manipuler car ils vivent dans le concret et sont très terre-à-terre. Les énergies sont aussi omniprésentes, bien qu’on ne les voie pas. Ne l’oublions pas, tout est énergie dans ce monde.

 

De nos jours, on les associe très souvent à la spiritualité, l’intuition et la médiumnité.

Quand on commence à prendre cette direction, on ne peut que parler des dimensions en 5D et 3D. Pourquoi je vous parle de ça ?


Tout simplement parce que les énergies partent d’abord de la 5D - nos pensées, nos vœux, notre intuition, nos rêves - pour ensuite descendre et circuler dans la 3D - le monde, le réel, le concret.


Donc, les énergies existent partout ?


Oui, partout ! On trouve les énergies absolument partout. Elles se cachent chez les personnes, les animaux, les lieux et même dans les minéraux et les objets.

 

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer une personne et d’être tout de suite sur la même longueur d’onde, comme connecté(e) à elle ? Ou à l’inverse, de ressentir du rejet ou un mauvais feeling vis-à-vis d’elle ?


💡 Eh bien voilà, ça veut dire que vous avez fait l’expérience de la différence ou la compatibilité des énergies. Chez les êtres humains, c’est une question d’aura, comme une lumière, une émanation autour d’une personne que vous pouvez percevoir.

 

De plus, si vous avez des animaux domestiques à la maison, prêtez-y attention, ils ressentent les énergies et les situations avant même qu’elles ne se produisent. Ils sont de vraies boussoles et ne mentent pas.

 

Les cristaux 💎 capturent aussi les énergies. Selon leur propriété et l’intention posée dessus, les énergies et les cristaux réagissent. Certains éloignent les mauvaises ondes, d’autres les transforment ou les renforcent.


Vous connaissez le film Le Secret ?

On parle clairement d’énergie qu’on envoie à l’Univers pour manifester ce qu’on veut voir apparaître dans la 3D, sur Terre. Ça peut prendre plus ou moins de temps parce que certaines énergies, négatives, toxiques ou lourdes, s’entremêlent à l’onde positive envoyée à l’Univers et ralentissent le cheminement de notre lumière.

 

Il arrive aussi qu’on produise nous-mêmes de la négativité et qu’on s’auto sabote 🤦🏽‍♀️ en envoyant un mauvais message à notre énergie de départ pleine de bonnes intentions.

 

Je disais plus haut que l’énergie circulait chez les gens. En fait, ça va bien plus loin que ça. Elle navigue dans notre corps, à travers nos chakras.


Il arrive qu’elle se retrouve bloquée dans un ou plusieurs chakras. Un travail, une prise de conscience, un déclic… est donc nécessaire pour le(s) déverrouiller.


Découvrez comment y remédier. 👇🏽



L'image représente de belles cascades qui symbolisent le nettoyage et la purification des énergies grâce au soin énergétique.



Bonne ou mauvaise énergie : comment la ressentir ?


Commençons par la mauvaise énergie. Pour moi, elle incarne le mal, la douleur ou encore une sensation inconfortable, un mal-être. Quand on est dans ce genre d’atmosphère, on ne se sent pas bien et on voit tout en noir.


Ensuite, il y a la bonne énergie, celle où le ressenti est bon. 😌 On l’associe à la positivité, la joie, le sentiment d’euphorie, de bien-être, de rire. 🥳 Quand on se trouve dans ce mood, tout s’aligne et se met dans le bon ordre. Ça glisse !

 

🛠️ Faites ce petit exercice : Posez-vous quelques minutes et écoutez votre résonnance interne. Demandez à votre intuition de vous aider. En ce moment, êtes-vous dans un bon ou un mauvais mood ?

 

Sachez que tout le monde a la capacité de ressentir les énergies. Pour ça, il faut déjà opérer la connexion à soi et l’alignement à l’Univers. Puis, il faut lâcher prise et se concentrer uniquement sur l’instant présent, sans jugement ni critique, et ne pas avoir de pensées parasites liées au passé, au futur ou à la négativité du monde, par exemple.

 

Avec une pratique régulière, vous vous rendrez compte que votre perception énergétique sera plus fine et aiguisée. 😉

 

Ça vous est déjà arrivé de vous sentir mal à l’aise en arrivant dans un lieu ? Oui ?

C’est que vous avez ressenti quelque chose de différent. C’est une énergie qui ne ressemble pas à la vôtre ou à votre espace de vie.

 

☝🏽 Ah, un autre exemple me vient en tête. Avez-vous déjà attendu un appel téléphonique tellement fort qu’il n’arrive pas ? Et, comme hasard, c’est quand vous n’y pensez pas que votre téléphone sonne. 😅 Grâce au lâcher prise, les énergies se sont à nouveau mises à circuler et par la même occasion, elles ont permis à cet appel d’avoir lieu.


Comment faire bouger les énergies ?


Le lâcher prise est le maître-mot !

Si vous n’avez pas ça, travaillez vite dessus pour apprendre à faire circuler les énergies. Ce ne sera possible que si vous avez réellement envie d’effectuer ce travail sur vous-même avec une vraie motivation pour vous en sortir.

Il est important que je précise que lâcher prise rime avec « ne pas forcer ». 😏 Les énergies ne forcent pas le passage, elles existent, passent et puis voilà.

Si jamais vous ne voyez pas une situation ou une meilleure vibe arriver pour vous, c’est qu’il y a peut-être quelque chose à comprendre :


⚠️ Il y a un point bloquant toujours présent en vous ou dans une situation,

⚠️ Vous n’êtes pas réellement prêt(e) à recevoir ce que vous avez demandé. L’Univers vous rend en fait service en repoussant l’échéance,

⚠️ Vous n’avez probablement pas vraiment envie de changer et progresser sur un aspect de votre vie,

⚠️ Votre demande ne reflète pas une bonne intention,

⚠️ Ou, vous n’y croyez tout simplement pas.

Ce dernier point est important parce qu’il conduit à faire confiance à la force divine. Une foi inébranlable en l’Univers est complètement obligatoire. Adressez-lui votre message et laissez-le faire sa part du travail.

Lors de mes séances, Dieu/ l’Univers me recommande parfois de ne pas toucher à certaines énergies. Et vous savez quoi ? Eh ben je l’écoute, parce qu’Il sait qu’il y a un autre moyen ou parce que ce n’est tout simplement pas le bon moment.


Avec Intuitive Kryssie, les énergies sont la base de travail.


Je travaille avec Dieu, les Archanges et les anges sur les énergies de mes client(e)s. J’ai cette capacité d’aider les personnes depuis mon adolescence (bien avant même), et je l’utilise à bon escient.


En consultation, je ne travaille et ne transmets que des énergies douces, positives et authentiques. Je m’appuie sur des oracles pour m’aider à déceler, comprendre les énergies environnantes et, du coup, mieux interpréter les situations.

 

Je ressens déjà l’atmosphère dans laquelle la personne se trouve. Ensuite, en fonction de sa question ou son axe de travail, je conseille et envoie des ondes positives pour que les énergies bougent dans le bon sens. En d’autres termes, elles éclairent sur le fait d’être sur le bon chemin ou non.

 

Mes consultations ne vous conviendront pas si :

🧱 vous voulez obtenir ce que vous demandez immédiatement, sans effort ni patience,

🧱 vous voulez avoir une réponse à votre question qui flatte votre ego,

🧱 vous vous attendez à une prestation de voyance,

🧱 vous voulez obtenir quelque chose ou gagner le cœur de quelqu’un, en écrasant tout le monde sur le passage.

 

A l’inverse, mes consultations vous conviennent si :

💫vous êtes prêt(e) à miser sur vous-même et votre propre développement et épanouissement personnel,

💫 vous êtes dans une situation difficile à vivre et que vous avez vraiment envie de vous en sortir,

💫 vous voulez gagner confiance en vous, du fait d’un complexe ou d’une difficulté qui vous empêche d’avancer sur votre chemin.



Kryssie ✨


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page